HUARAZ. Habitation 2 chambres. Dans le Parc National d'Huascaran (UNESCO). Au centre de la Cordillière des Andes Péruviennes. Vues grandioses sur les montagnes enneigées. La mer à 80 km
1111
B1466

2 adultes et deux enfants. Nous pouvons recevoir maximum 4 personnes. Nous pouvons recevoir à toutes périodes de l'année même si les trois mois les plus agréables sont juin, juillet et août

Habitation secondaire.
Petit appartement simple avec cuisine, salon et salle à manger, salle de bains complète
2 chambres ; principale avec lit double, et l'autre avec deux lits simples pour les enfantsppartement 2 chambres,

Situation : Huaraz,
dans le Parc National d'Huascaran (inscrit au Patrimoine Naturel de l'Humanité par l'UNESCO), à environ 80 km de la mer .
Ville de 132000 habitants située dans la partie centrale de la Cordillère des Andes péruviennes (400 km de Lima par la route)
Excellent emplacement au sein d'une urbanisation sûre, surveillée et sécurisée, avec des vues superbes sur la campagne, les montagnes enneigées, et la rivière.
Dans la région d'Áncash (surnommée le Miroir du ciel), contraste dans un lieu magnifique entre le bleu du ciel et la blancheur des sommets andins

Équipements intérieurs :Tous les équipements de base, Internet Wifi, télévision câble

Aménagements extérieurs : Donnant directement sur la nature

Commodités :
Toutes commodités dans Huaraz


TOURISME, CURIOSITES, ACTIVITEES :


Situation rêvée pour découvrir la culture des Andes péruviennes, laussi pour es fans de Trekking hors des sentiers battus, et pour les ballades grandioses au mieu de montagnes enneigées

HUARAZ, la ville possède un certain attrait de par son dynamisme, l'animation de ses rues et la population cosmopolite que l'on croise.
- Musée arquéologique : Conserve une collection de vestiges des civilisations pré-hispaniques.
- Mercado : Marché où les produits sont vendus à même le sol ou dans de petites cabanes de bois.
- Mirador de Rataquena : Domine la ville et permet d'admirer les Cordillères.
- Ruinas de Wilcawain : Site arquéologique du Xe siècle composé d'une pyramide à plate-forme qui appartient à la civilisation wari.
- Laguna Churup : A l'est de Huaraz, l'un des plus beaux lacs de la cordillère.
- Laguna 69 : Sublime lac bleu turquoise à 4550 m d'altitude au pied du Chacraraju.
- Pastoruri : Sommet qui culmine à 5240 m à 70 km de Huaraz.

Attraits dans les environs
- Le Huascarán : Le pic le plus haut du Pérou qui culmine à 6768 m d'altitude.
- Le Parc National de Huascarán : Patrimoine UNESCO, espèces sauvages (condor, vigogne, cerf, puma, renard andin et la viscache).
- Complexe archéologique Chavin de Huantar : Vestiges les mieux conservés de la culture chavin. Constructions en pierres, culte et de cérémonies.

Parc National de HUASCARAN : Merveille ou exubérance naturelle, les superlatifs vous manqueront pour apprécier le parc national de Huascaran ! La plus haute chaîne de montagnes tropicale du monde abrite la plus grande biodiversité du pays. Patrimoine de l’UNESCO, ce parc abrite 663 glaciers, 41 rivières, 269 lagunes, de grands canyons et 27 montages de plus de 600 mètres. Ce parc est votre destination pour les vacances de rêve !

Visite Region Ancash : https://www.tripadvisor.fr/Attractions-g2656665-Activities-c47-Ancash_Region.html
Tourisme Perou :
https://www.peru.travel/fr/


CLIMAT : L'époque favorable aux sports d'aventure correspond à la saison sèche qui dure pendant une centaine de jours sans pluies (juin, juillet et août)


Véhicules :Pas d'échange voiture possible


 



 

 


.

Voir plus de photos